mardi 29 mai 2012

Je suis parti en voyage

b






Quand j’étais encore en France, à la pizzeria de Bergues dans le Nord, une mamie m’a donné une sucette et je l’ai mangée. Après j’ai dormi chez Zélie. Et puis Pili et Mili nous ont amené au début à Bray Dunes. Quand on est arrivés là-bas, on avait oublié mon petit siège pour que je me repose.

Finalement, pour ce premier jour , on est parti très tard et il faisait froid. J’ai mis le manteau que Martin m’avait donné et mon bonnet en polaire marron. A la frontière, j’ai tourné plein de fois , au moins 11 fois, autour du panneau Belgique. Et je suis monté sur mon petit vélo ; j’ai fait 2,64 kms tout seul. Ensuite papa m’a tiré.
Il y avait plein de vent, même du sable qui volait sur la route.

Le deuxième jour en Belgique, le soir on s'est baigné dans une piscine chaude chez Jan et Veerle